LE GEOCODAGE AVEC LES SOLUTIONS MAPINFO

Pitney BOWES mETS le geocodage à la portee de touS

Faisant partie intégrante de la version 17 de MapInfo Pro, de MapInfo WEB (Spectrum Spatial Analyst) ou sous forme d'API, le Géocodage est dorénavant accessible sous toutes les plateformes, pour s'intégrer à tous vos environnements !

Les utilisateurs peuvent rapidement géocoder des données adresse depuis toute source de fichiers. Toutes les solutions sont envisageables : logiciels bureautique, en ligne ou intégrée dans vos solutions de gestion (CRM, Business Object, SAP, Oracle...)

DEFINITION ET PROCESSUS

DEFINITION ET PROCESSUS

Le géocodage et le géocodage inversé offrent un niveau de précision géographique et d’immédiateté qui faisait auparavant défaut aux décisions commerciales.

Le géocodage convertit les données d'adresse en coordonnées de latitude et de longitude précises qui peuvent être comparées, cartographiées, calculées et analysées.

Le géocodage inversé saisit les signaux GPS des smartphones et renvoie des adresses précises et faciles à comprendre. Ensemble, ils permettent des actions intelligentes en temps réel basées sur des données spatiales fiables. Les décisions sont rendues plus rapidement. les offres deviennent plus pertinentes; et la publicité hyper-locale atteint les consommateurs où et quand ils sont le plus susceptibles d'acheter.

CORRECTIONS DE VOS ADRESSES ET NORMALISATION

CORRECTIONS DE VOS ADRESSES ET NORMALISATION

En outre les solutions de géocodage de Pitney Bowes rectifient automatiquement les adresses incorrectes ou mal orthographiées.

Ces solutions participent au redressement et à la normalisation de vos fichiers adresse, indispensable à l'obtention d'un score élevé de réussite de géocodage, témoignant de la qualité et fiabilité de vos fichiers adresse.

Précision, Couverture, Vitesse de traitement, Facilité d'utilisation :depuis plus de 25 ans, les organisations se tournent vers Pitney Bowes Software pour des solutions de géocodage donnant des résultats quantifiables.